Pourquoi ce blog ?

Les Travaux sont maintenant terminés. Tous nos visiteurs sont surpris et c'est tant mieux.

mercredi 2 mars 2011

La barbouille

Aujourd'hui peinture spéciale plaque de plâtre sur les murs et première couche sur le plafond de la cuisine et du coin repas. Je continue d'apprécier la qualité de la peinture fabriquée à Belleville sur Vie par rapport à celle de grande marque que j'avais achetée à Leroy-Merlin.

J'ai également étalé la première couche au plafond et sur le premier mètre, il reste encore des trous qui se sont  dévoilés....pourtant j'avais utilisé ma baladeuse en lumière rasante........ zut alors.

2 commentaires:

  1. Super, tu arrives à la phase finale peinture et déco. Chapeau pour tout le travail déjà exécuté auparavant.
    A Bientôt pour la crémaillère ... !

    RépondreSupprimer
  2. Ben mince alors ! Comment t'as fait pour autant progresser ? T'étais pourtant absent ces temps-ci ! Quel bosseur ! Bravo

    RépondreSupprimer