Pourquoi ce blog ?

Les Travaux sont maintenant terminés. Tous nos visiteurs sont surpris et c'est tant mieux.

jeudi 12 mai 2011

 Maintenant que les bandes sèchent au premier, j'attaque le séjour. Une fois que cette photo est prise: ce qui ne servira plus - par exemple chutes de plaque de plâtre - iront à la déchetterie. Et bien en effet il y en avait: j'ai rempli ma grande remorque.....!

Une fois que ce tri a été terminé je m'attaque aux bandes sur le BA 13. Des photos suivront mais elles ne sont pas encore prises.
Jeudi soir la façade est terminée.

 Nous avions l'opportunité de faire refaire la génoise des deux côtés de la maison. Le résultat est superbe c'est en fait une peinture en trompe l'oeil pour redonner de la jeunesse aux tuiles prises sous la toiture.
Vous pouvez comparez entre l'original et le résultat refait.
Avec Paul nous avons ouvert les skimmers, la bonde de fonds et commencé du côté des buses de refoulement mais avec plus de difficulté. Cela me prendra tout le week end le temps que cela sèche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire